plaisir et création

À découvrir

Jamais femmes sans parfum
Collection de miniatures, factices et autres flacons. Proposition de doubles, parfums et produits maquillage à petits prix.
Sublimer ses rêves...


l'atelierdesandra
peinture acrylique
fanfandeco
Venez visiter mon blog pour découvrir mes créations sur tout supports avec des materiaux aussi divers que variés.N'hésitez pas à laisser des messages pour échanger nos idées créatives.Tous les objets de mon blog sont des cadeaux offerts aux amis,à la famille...
pilouchi
loisirs créatifs
Poème
Blog de poèmes d'Annick Moreeuw. Avec également 1 annuaire pour référencer votre site partenaire.
scrapahute
loisirs créatifs
les ateliers creatifs de lilie
Je suis animatrice en loisirs créatifs pour la société Kippers et vous pouvez trouver dans ce blog certaines de mes réalisations
valerie créatifs
loisirs creatifs
le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs
photos sur l'Anjou et d'autres régions
bricolodie deco
loisirs créatifs
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!